Des élus à votre écoute

Des élus à votre écoute

Les élus de la majorité seront présents sur les marchés tullistes chaque premier samedi du mois. Prochain rendez-vous le 5 décembre de 9h30 à 11h30 sur le marché de la gare et celui de la cathédrale

Pour échanger de manière formelle ou plus informelle autour de l’actualité tulliste, prendre en compte les demandes diverses ou évoquer des problématiques particulières, trois possibilités s’offrent aux Tullistes :

Le stand des élus sur les marchés

Les élus de la majorité seront présents sur les marchés tullistes chaque premier samedi du mois et ce dès samedi 3 octobre.
Les stands seront présents de 9h30 à 11h30 sur le marché de la gare et celui de la cathédrale.

Les permanences du Maire

Les temps d'échanges privilégiés au cœur des quartiers de la ville sont particulièrement chers à Bernard Combes. C’est pourquoi, un samedi par mois, de 11h à 12h30, le Maire se tient à la disposition de chaque Tulliste sans prise de rendez-vous.

Vie des quartiers, projets associatifs, projets personnels, questionnements et propositions diverses, pas de tabou, de nombreux sujets peuvent être abordés. N’hésitez pas à vous munir, si besoin, des documents que vous jugez utiles à votre entretien.

Les prochaines permanences jusqu’à la fin de l’année :
-    Samedi 21 novembre, à 11 heures à l’école de l’Auzelou
-    Samedi 12 décembre, à 11 heures à l’Hôtel de Ville

Port du masque obligatoire

Le secrétariat des élus

Vous n’avez pas la possibilité de vous rendre sur le stand des élus, aux permanences du Maire ou préférez simplement un cadre plus institutionnel et plus confidentiel ? Vous pouvez alors prendre rendez-vous auprès du secrétariat des élus et du directeur de cabinet pour aborder tous les sujets qui vous concernent et vous préoccupent, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (sauf le vendredi 17h) au 05 55 21 73 93 ou par mail secretariat.mairie.elus@ville-tulle.fr