Enquète publique : Parking de la médiathèque

Le projet de construction d'un pôle d'attractivité tertiaire et d'hébergements sera situé dans le prolongement de la Médiathèque sur le parking public.

Pour la réalisation de ce projet qui comprendra un bâtiment en R+2 de bureaux, une résidence étudiants, un hôtel et un parking en sous-sol sur 3 niveaux, la société Pitch Promotion souhaite acquérir une emprise foncière de 2 696 m2 de la parcelle BM 462 dont la superficie totale est de 7 032 m2

Cette cession au profit de la société Pitch Promotion nécessite de déclasser le parking de la Médiathèque car celui-ci étant affecté directement à l'usage du public, il fait donc partie du domaine public de la commune.

L'enquête se déroulera du lundi 5 novembre 2018 au lundi 19 novembre inclus.

Pendant la durée de l'enquête, le public pourra consulter le dossier d'enquête en version papier, en mairie au service urbanisme du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Pendant la durée de l'enquête, le public pourra consigner ses observations, propositions, soit:

• sur le registre d'enquête
  • par courrier électronique: urbanisme@ville-tulle.fr
  • par courrier postal adressé au commissaire-enquêteur, mairie de tulle 10 rue Félix Vidalin 19000 Tulle
  •  en remplissant un formulaire en ligne

Le Commissaire enquêteur recevra en mairie les :

• Lundi 5 novembre de 10h00 à 12h00- en mairie - salle du 2ème étage
  • Lundi 19 novembre de 14h00 à 17h00 - en mairie - salle du 2ème étage