Grande fête de la concertation participative

soiree de restitution

Après 18 semaines de concertation, place à la restitution de toutes vos propositions, puis à la fête !

Vendredi 14 juin à 19h au théâtre de l'Empreinte puis dans le parc de la mairie.

Concertation participative : place à la restitution et à la fête !

Vous avez été 700 à répondre à l’invitation de la mairie de Tulle et à avoir participé aux réunions de concertation et ateliers de propositions organisés dans le cadre de « Imagine le centre-ville de Tulle… merci !

Après 18 semaines de concertation participative, il est temps de passer à l’action !

Que vous ayez participé ou non à la concertation, vous êtes tous conviés à participer à la grande soirée de restitution.

Vendredi 14 juin à 19h au théâtre de l’Empreinte : retour sur toutes les propositions faites par les habitants de Tulle et de l’agglomération

Suivie d’une soirée festive sur la place Carnot. Apportez votre pique-nique, nous nous chargeons de la musique !

Gratuit, ouvert à tous

Pour vous inscrire à cette grande soirée : https://docs.google.com/forms/d/1bTHoALpJiH1kM9amOV8n2MogfKzTocsvhfKP2XKoOG8/edit