L’équipe de France en finale de la coupe du monde !

L’équipe de France en finale de la coupe du monde !

Vivons l’événement sur le plus grand écran du département !

La Ville de Tulle, Vivre en Pays de Tulle et le Tulle Football Corrèze vous invitent à vivre la finale de la Coupe du Monde tous ensemble dans la Fan Zone place Martial-Brigouleix où sera installé un écran de 40m², le plus grand du département !

La Fan Zone

Pour accéder à la Fan Zone, vous devrez vous soumettre à deux contrôles de sécurité puis, place à la fête !

Un DJ assurera l'animation dès 15h30.

Sur place, vous trouverez 3 buvettes, un espace fraîcheur avec des brumisateurs et, très important, 6 toilettes.

Nous comptons sur vous pour venir habillés aux couleurs de l'équipe de France !

Entrée gratuite - ouverture dès 15h30

Stationnement - circulation

La circulation place Martial-Brigouleix sera interdite dès 15h

Pour des raisons de sécurité, le quai Gabriel-Péri sera fermé à la circulation à partir de 16h15

Les parkings et les places de stationnement sont tous gratuits le dimanche.

Attention : parking Saint-Pierre fermé le dimanche

Thumbnail

Attention : afin de respecter les consignes de sécurité, les objets suivants seront interdits dans la FanZone :
Tout objet susceptible de servir de projectile, de constituer une arme ou de mettre en péril la sécurité du public, en particulier : les armes (couteaux, objets tranchants, revolvers...), les outils, les objets en verre (bouteilles, verres les hampes rigides et de gros diamètre, les barres, les boîtes métalliques …)

Les bouteilles et canettes sont interdites afin de ne pas laisser entrer dans le périmètre des liquides interdits et/ou dangereux
Les engins et articles pyrotechniques : les cierges magiques, les torches et bougies, les feux de Bengale, les pétards, les bombes fumigènes, les fusées, etc…

Les animaux sont interdits sauf cas exceptionnel (chiens guides d'aveugles...)

Les skate-boards, vélos, trottinettes ou autre objets roulants sont interdits.

Il ne sera pas possible de rentrer sur la zone avec un casque.