Parking Saint-Pierre : place aux travaux

Parking Saint-Pierre

Les travaux du parking Saint-Pierre ont débuté le 02 janvier. Un chantier d'envergure qui durera 13 semaines.

La rénovation du parking a débuté le 02 janvier avec un hydrodécapage des murs, sols et plafonds.

Les travaux de rénovation ont débuté quant à eux le 8 janvier: peintures des sols, mise en conformité avec les normes  d’accessibilité PRM, déplacement des places handicapés au rez-de-chaussée, création de cheminements piétons sécurisés, installation d’un système de vidéosurveillance,  rénovation du dispositif d’alarme incendie, reprise de l’éclairage… pas moins de 13 semaines seront nécessaires pour procéder à l’ensemble des travaux obligatoires.  Durant cette période, les équipes feront le maximum pour que le parking reste ouvert, même si certaines étapes nécessiteront des fermetures occasionnelles.

Début avril, une fois les travaux terminés, le parking sera mis en paiement.

Vous pourrez y stationner avec ou sans abonnement.

Sans abonnement, le tarif sera de 1€ de l’heure. Concernant les abonnements, différentes formules seront proposées :

Abonnement « jour » (de 5h à 21h) :

• Mensuel : 21€
  • Trimestriel : 63€
  • Semestriel : 126€
  • Annuel : 252€

Abonnement « permanent » (24h/24)

• Mensuel : 30,50€
  • Trimestriel : 91,50€
  • Semestriel : 183€
  • Annuel : 365€

Abonnement « nuit » (de 19h à 9h)