A Tulle, le repas des Ainés est annulé

A Tulle, le repas des Ainés est annulé

Le traditionnel repas des aînés tullistes devait se dérouler le samedi 16 janvier 2021 à la salle de l’Auzelou. Mais afin de respecter les mesures sanitaires imposées par l’Etat pour enrayer la propagation du virus et dans le souci de préserver la santé des anciens, la Ville de Tulle a décidé, à regret, d’annuler ce repas.

Néanmoins, les élus de la Ville ont souhaité proposer aux aînés une alternative conviviale : il leur sera remis un bon de 20 € à utiliser dans les restaurants tullistes partenaires de cette opération (la liste sera disponible au Centre communal d’action sociale).

Il s’agit en même temps d’une action de solidarité envers les restaurateurs tullistes durement éprouvés par les conséquences de la crise sanitaire.

Les bons seront délivrés par le CCAS à toute personne de 67 ans et plus domiciliée à Tulle qui lui en fera la demande. La période de remise des bons, encore non définie, sera précisée ultérieurement.

Les bons pourront être utilisés dans les restaurants partenaires en principe d’avril à juin 2021, en tout cas après la levée du confinement (cette période d’utilisation sera à confirmer en fonction des décisions sanitaires de l’Etat).