Apposer des calicots (banderoles)

Tulle Agglo

- PONT DE SOUILHAC UNIQUEMENT -

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger ce formulaire au format PDF pour le remplir manuellement et le renvoyer à :

Monsieur le Maire
Service Domaine Public
10 rue Félix Vidalin - BP 215
19012 Tulle CEDEX

Règlement - Conditions à respecter :

• La demande devra être envoyée au service SDP au minimum 1 mois  avant le début de la manifestation.
  • Le calicot sera autorisé sur le parapet pour une durée maximum de 10 jours avant la manifestation et devra être enlevé à l’issue de celle-ci.
  • Le calicot devra être de bonne qualité, lisible et résistant aux intempéries. (En cas de renouvellement, le calicot devra être de préférence sur fond blanc avec un lettrage bleu).
  • Il ne devra pas dépasser 8 mètres de long.
  • La publicité ne devra pas excéder les 1/5 de la surface totale du calicot.
  • Les logos publicitaires des partenaires de la manifestation devront être reproduits sous leurs formes usuelles.
  • Il ne devra pas gêner les installations florales de la ville (de mai à octobre) sur les parapets du pont.
  • En cas de fortes demandes pour la même date, la priorité sera donnée tout d’abord aux Associations Tullistes puis à celles du pays de Tulle.

Toutes installations non conformes aux prescriptions énoncées ci-avant seront enlevées par nos services

Demandeur
Nom de la personne responsable
Calicot - Banderole
Un seul fichier.
Limité à 50 Mo.
Types autorisés : jpg pdf.