Inauguration de la Maison de l'Habitat

Tulle Agglo
Inauguration de la Maison de l'Habitat

Créée pour accompagner les (futurs) propriétaires dans leur projet de rénovation et d'adaptation de leur logement, la Maison de l'Habitat est un service public, gratuit et neutre !

Ouverte depuis le 13 juin, la Maison de l'Habitat de Tulle agglo a officiellement été inaugurée ce matin par Michel Breuilh, président de Tulle agglo, Ana Maria Ferreira, vice-présidente en charge de l'Habitat, Bernard Combes, maire de Tulle, Pascal Coste, président du Conseil départemental, Pascal Cavitte, conseiller régional, Francis Dubois, député de la Corrèze et Jean-Luc Tarrega secrétaire général de la Corrèze.

Animée par Cécile et Olivia, aux côtés des différents animateurs des programmes d'aides (Seli, Soliha et CPIE), la Maison de l'Habitat répond à une volonté politique de simplification des démarches administratives.

Accueillir, conseiller, accompagner, éclairer, aider...

Maison de l'Habitat de Tulle agglo
2 rue François Bonnélye, 19000 Tulle
05.55.20.67.01