Musique et Danse : venez vous inscrire !

Musique et Danse : Pensez à vous inscrire !

Rentrée 2022-2023 au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Tulle : les inscriptions sont toujours possibles !

Cette structure municipale accueille les enfants dès 5 ans pour découvrir et apprendre à jouer d’un instrument de musique, à chanter et à danser.

Le dispositif « tout-en-un » du mercredi matin permettant aux débutants d'effectuer une découverte puis un apprentissage en collectif sur un créneau de 2h, est renouvelé pour la seconde année consécutive, tout comme les ateliers de création et production musicale en musique assistée par ordinateur, ainsi que l’atelier comédie musicale (théâtre et chant).

Le Conservatoire est ouvert du lundi au vendredi jusqu’au 26 juillet (9h à 12h et 13h30 à 17h00), puis à partir du 23 août. Renseignements et inscriptions au 05 55 20 39 95 ou conservatoire@ville-tulle.fr

Informations et documents à télécharger