Pass été : acte 2 !

Pass été : acte 2 !

Pour la deuxième année consécutive, la Ville de Tulle met en place le dispositif Pass’été Jeunes dans les quartiers et propose des animations entièrement gratuites. Du 8 juillet au 27 août, les éducateurs de la ville et les associations partenaires se mobilisent avec un programme d’activités variées à destination des jeunes : concerts, sports, graff, activités aquatiques… il y en aura pour tous les goûts !

A Souilhac, à Virevialle, à l’Auzelou, dans le centre ancien mais aussi en campagne avec des sorties à Pandrignes ou Seilhac… les animateurs proposent des jeux, une animation à découvrir et surtout de bons moments à partager.

Les activités dans les quartiers

Les animateurs de la Ville vous attendent au cœur des quartiers tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis de l’été.

Retrouvez ci-dessous les premières dates

• Quartier de Souilhac : les 8, 15 et 19 juillet ; les 2 et 9 août.
  • Citéa : le 9 juillet.
  • Virevialle : les 12, 22 et 29 juillet.
  • Auzelou : les 13, 20 et 27 juillet ; les 3 et 10 août.
  • Centre Culturel et Sportif : le 30 juillet.

Les mini-stages

• Mini-stage avec Les lendemains qui Chantent

Les 21, 22 et 23 juillet

• Mini stage graff avec l’association Anotherlife

Les 26, 27, 28, 29, 30 juillet

• Mini stage activités aquatiques Seilhac

Les 16, 17, 18 août

Séjour canoë sur la Dordogne

• Séjour avec Voilco Aster pour les jeunes de 14 à 17 ans.

Au gré des courants, le groupe va traverser 3 départements: la Corrèze, le Lot, la Dordogne et découvrir un patrimoine et des paysages aussi riches que variés. Chaque jour, le groupe découvre un nouveau lieu où s’installer pour un bon repas et une nuit réparatrice avant une nouvelle journée de descente.
Du 18 au 23 juillet sur inscription

Renseignements et inscriptions auprès de Morgane au 06 88 38 99 70